vendredi 6 septembre 2013

Je suis....

énervé...

Il n'y a pas moyen d'être seul. Les gens visitent sans bon sens! Quand ce n'est pas la sœur et le beau-frère, l'aîné ou le cadet des fils de ma conjointe, c'est le chien du voisin qui se retrouve dans la cour arrière et jappe, jappe, jappe à qui mieux mieux car ma chienne se met de la partie et rehausse le concours en délivrant un de ses fameux hurlements - elle est de l'espèce des Husquies, ces chiens loups qui habitent le grand nord, domestiqués depuis des siècles par les Inuits -  et monsieur essaie de toutes ses forces de  la surpasser les soirs de pleine lune.

Ce vendredi soir, à vingt deux heures douze minutes, dîner à l'heure des Anglais? 

La faim me tenaille mais la visite est en haut au deuxième à discuter de tout et de rien à la fois, histoire de passer le temps. Je ne me mêle pas à la réunion de peur de la voir s'allonger à mes dépens... Je devrais oublié ce repas, m'étendre sur le divan et regarder le plafond. En fait, c'est ce que je vais faire et tout de suite!  Je vais rêvé à ma sœur la solitude...


Pour changer de sujet, afin de mieux me lire, on peut tout simplement enfoncer les touches "Ctrl" et " + " du clavier. Le texte s'agrandit. Pour diminuer le texte, il suffit d'appuyer sur les touches "Ctrl" et " - " du clavier (que ce soit la rangée au-dessus des lettres ou les signes d'addition et de soustraction situés à la section numérique de votre clavier). Sur l'Internet, c'est pratique à savoir... Un petit truc signé PCPat!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire